Paiement sécurisé

Durant toute la durée de votre visite sur SacreHubert.fr, un cadenas dans la barre d'adresse vous indique que notre site internet est sécurisé par le protocole "https" et que l'identité du site est validée par un certificat "SSL".



Paiement par Carte Bancaire

Le mode de paiement par carte bancaire est le moyen de paiement le plus sécurisé et le plus commun. Grâce à ce mode de paiement, vous pouvez régler votre commande en quelques secondes grâce avec votre carte bancaire (MasterCard, Visa, American Express...).

Notre partenaire PayGreen (Société de paiement en ligne) s'occupe de l'ensemble du processus de paiement. Lors du paiement, aucune information bancaire ne transite ou n'est collectée sur notre site internet. Les conditions générales de PayGreen s'appliquent.



Paiement par Paypal

Il est également possible de régler votre commande grâce à notre partenaire Paypal. Pour régler votre commande via Paypal, il existe 2 méthodes :

- Cliquer sur le bouton "Acheter avec Paypal" disponible en bas de la page panier. Vous devrez alors vous connecter à votre compte Paypal pour régler votre commande et choisir votre adresse de livraison. En utilisant cette méthode, votre commande sera facilitée et accélérée.

- Choisir le mode de règlement "Payer avec Paypal" à la fin de votre commande et cliquer sur le bouton "Valider ma commande". Un pop-up Paypal s'ouvrira alors, il ne vous restera plus qu'à vous connecter à Paypal et suivre les indications données afin de finaliser le paiement et valider votre commande.

Les conditions générales d'utilisations de Paypal s'appliquent.

Pour la sécurité de nos utilisateurs, le module de paiement Paypal est actuellement désactivé à cause d'une faille de sécurité menaçant la sécurité des mots de passe. Il sera réactivé dans les prochains jours, une fois que nous serons certains que le problème soit corrigé. Merci de votre compréhension.

Pour un paiement en toute sécurité, nous vous invitons à régler votre commande par carte bancaire.

Pour plus d'information : https://www.directioninformatique.com/une-grave-fille-de-securite-decouverte-sur-paypal/82840