Livraison Gratuite

Sacré Hubert a le plaisir de vous offrir la livraison en Colissimo 48h dès 39€ d'achat effectué sur notre boutique en ligne. Si votre commande n'atteint pas la somme nécessaire, les frais de livraison seront à votre charge. Les modes et délais de livraison disponibles sont les suivants :

Colissimo 48H : 1 à 3 jours ouvrés

Chronopost 24H : 1 à 2 jours ouvrés



Préparation de votre commande

Les frais de préparation et d'emballage vous sont offerts. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Une attention particulière est portée lors de la préparation de votre commande. Les dimensions des sachets sont appropriés et vos articles sont correctement protégés.



Expédition de votre colis

Les colis sont expédiés dans un délai de 1 jour ouvré après réception du paiement. Les colis sont généralement expédiés par Colissimo (avec numéro de suivi) et remis sans signature. Si vous choisissez la livraison en 24h (frais supplémentaires), votre colis sera expédié via Chronopost (avec numéro de suivi) et remis contre signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre l'acheminement de votre colis dès l'expédition de ce dernier.



Livraison Internationale

Les frais de livraison internationale vont de 14,90€ à 69,90€ selon le mode de livraison choisi et le pays de livraison. Concernant les délais de livraison, ces derniers sont de 1 à 8 jours ouvrés selon le mode de livraison choisi et le pays de destination.

Pour toute livraison internationale, les éventuels frais de douane et taxes diverses exigibles aux importations sont à la charge intégrale du client.



Vous n'avez pas encore reçu votre colis ?

Si 20 jours se sont écoulés depuis le jour de votre commande et que votre colis n'est toujours pas livré pour une des raisons suivantes :

  • Colis perdu ou volé
  • Colis indiqué comme livré sur le suivi mais non reçu
  • Colis toujours en cours d'acheminement
  • Colis en retard
  • Colis expédié tardivement

Alors nous vous invitons à nous contacter par email afin de procéder au nouvel envoi gratuit des produits concernés ou bien au remboursement de ces derniers.

Si votre commande a été passée il y a moins de 20 jours et que vous n'avez toujours pas reçu un ou plusieurs de vos colis, nous vous invitons alors à patienter quelques jours supplémentaires et à revenir vers nous si votre colis n'est toujours pas livré 20 jours après la date de votre commande.